votre espace publicite 2018

Prévenir les violences électorales et communautaires à travers un système d’alertes précoces et de réponses rapides en Guinée

Prévenir les violences électorales et communautaires à travers un système d’alertes précoces et de réponses rapides en Guinée
VOTRE NOTE

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Prévenir les violences électorales et communautaires à travers un système d’alertes précoces et de réponses rapides en Guinée » financé par le Département d’Etat Américain à travers le CSO, SFCG organise depuis ce Mercredi 01 Novembre 2017 à Kankan une formation sur le journalisme sensible aux conflits à l’intention de 30 journalistes dont les reporters, animateurs de sites internet et d’émissions interactives venant des préfectures de Mandiana, de Kouroussa, de Siguiri et de Kankan en Haute Guinée. La Paix est un voyage alors, faites le premier pas avec nous.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Saviez-vous qu’en Guinée la population est caractérisée par sa forte jeunesse ?

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.