C’est effectif, la prime d’incitation, principal gain de l’accord intervenu le 28 janvier dernier, entre le gouvernement et l’intersyndicale de l’éducation, se matérialise.
Au lieu de la fin du mois de février, comme annoncé précédemment, le gouvernement a décidé de commencer à payer cette prime aux enseignants du public, dès la semaine prochaine.
Comme pour dire que ce n’est point du vent !
Ci-dessous, copie du communiqué y afférent :
via mosaiqueguinee.com
PAR CONAKRYLEMAG.COM
— conakrylemag

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

UFDG : un plan « B » pour reconduire à sa tête son leader historique, Cellou Dalein Diallo.
Guinée : On rêvait de Rawlings, on se réveille avec Doum-Biya
Guinée : Quand les Gardiens de la Liberté Deviennent les Architectes de la Censure
Avis de recrutement : le site d’informations conakrylemag.com recherche 1 journaliste/reporter!
4. Service de traduction en ligne
Pourquoi le bâtonnier s’acharne t’il contre des magistrats est-ce pour régler des comptes ?
Guinée : panne électrique au tribunal de Dixinn, le ministre de la Justice sur place pour des mesures d’urgence
La Guinée renforce son rôle diplomatique et son engagement pour la paix sous l’égide de l’ONU
Extradition imminente : un Franco-Guinéen recherché par Interpol arrêté au Maroc