Guinée une barque à chaviré bilan neuf victime tous ressortissants Ghanéenne

Guinée barque qui a quitté le port de Bonfi depuis le 11 juin a chaviré en haute mer. Bilan du drame, neuf victimes, toutes des ressortissants de nationalité Ghanéenne. Cette triste nouvelle a été confirmée mardi par le porte- parole de la police, le commissaire Boubacar Kassé.

 

Joint au téléphone, notre source confirme que la barque a été retrouvée à 9 Km de la rive de Kassa sans les neuf corps. Aussitôt, elle a été remorquée de 18 heures à 3 heures jusqu’à Bonfi.

 

Selon nos informations, les victimes étaient des pêcheurs d’origine Ghanéenne vivant à Bonfi. « Ils sont au total neuf pêcheurs ghanéens, y compris le capitaine Johathan Kouamé », affirment nos sources.

 

En plus du capitaine Johathan Kouamé, il y avait Isaac Nanty, Adam Pokou, un certain Ank, a-t-on précisé.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.