A LA UNEPolitique

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne
La république de Guinée et le Royaume d’Espagne renforcent d’avantage leur relation d’amitié et de coopération bilatérale. Ce samedi 27 février 2021, le ministère de la Sécurité et de la protection Civile a reçu une forte délégation espagnole dans son département.

Un important lot de matériels roulants et bureautiques ont été remis au département de la sécurité, à travers son Ministère de l’intérieur.

Cet appui qui n’est pas une première, entre dans le cadre du renforcement des capacités opérationnelles et professionnelles de la police nationale.

Il s’agit de deux véhicules pic-kup de marque Toyota, huit ordinateurs, quatre imprimantes, quatre motos à quatre roues, sept casques, deux tables bureaux, quatre chaises, une table de réunion, deux armoires de bureau, une lampe à chevet, deux tableaux, deux cintres, deux téléphones mobiles, un projecteur et un écran projecteur.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Lorsque le Barreau tout entier est mis en cause, il incombe aux institutions ordinales, le Bâtonnier et le Conseil de l'Ordre, de répondre au nom de tous les avocats.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.