Politique

Tribunal de Mafanco: le «Général» Badra Koné de l’UFR jugé ce lundi

Le leader des jeunes de l’Union des Forces Républicaines (UFR), dont l’arrestation par les forces de l’ordre a fait couler encre et salive, sera jugé ce lundi, 21 octobre 2019.

Selon Me Alseny Aissata Diallo, l’un des avocats du «Général» Badra Koné, son client sera à la barre ce matin au Tribunal de Première Instance de Mafanco.

A noter que Badra Koné et plusieurs autres membres de l’UFR ont été mis aux arrêts par les forces du régime de Conakry à la veille des manifestations déclenchées par le FNDC. Des arrestations dénoncées par le leader de l’UFR, Sidya Touré.

Nous y reviendrons !

M’Bonet guinee114.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Frontière Guinéo-Sénégalaise : Et nous disons que nous sommes le chantre du panafricanisme. Mais l’attitude du gouvernement guinéen ne va pas dans ce sens

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.