Urgent bras de fer Bah Oury UFDG

Urgent bras de fer Bah Oury UFDG

La Cour d’appel de Conakry vient de rendre son arrêt dans le contentieux qui oppose Bah Oury à la direction l’UFDG.
La Cour a confirmé le jugement rendu en première instance par le TPI de Dixinn.

En conséquence, Bah Oury doit être réintégré au sein de l’UFDG et dans ses fonctions de vice-président.
Affaire à suivre

Les avocats du parti de Cellou Dalein Diallo comptent aller plus loin dans cette affaire en saisissant la cour suprême.
«Nous avons des sentiments de frustration, de déception dans la mesure où le droit n’a pas été dit. Nous comptons déposer notre déclaration de pourvoi au niveau du greffier en chef de la cour d’appel. Ça veut dire que nous nous acheminons vers la cour suprême qui est la cour de censure. Cette juridiction va censurer cet arrêt de la cour d’appel de Conakry», estime-t-il.
Une bataille judiciaire qui est donc loin de finir.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.