votre espace publicite 2018

zoom aminata.com

zoom aminata.com
VOTRE NOTE

C’est sur les antennes d’une Radio locale guinéenne (Free Conferencing) émettant de Paris que le Ministre guinéen de l’Administration du Territoire Alassane Condé a dévoilé quelques sales  secrets du régime du Pr Alpha Condé le Lundi 23 Septembre 2013.

 

Le Ministre déclare, parlant des anciens Premiers Ministres, que les Audits sont déjà prêts et qu’après le 28 Septembre, ils iront tous en prison. Parmi eux, il y en a qui ont participe à la vente du Mont SIMANDOU à RIO TINTO. C’est cet argent qu’ils utilisent pour financer les troubles affirme t-il. Sans surprise, il citera ce lui qu’il a appelé « leur chef de file » qui habiterait un bâtiment administratif « qu’il dit avoir acheté tantôt a 20 Millions, tantôt a 200 Million alors que le terrain seulement coute plus d’un Milliard de GNF » Qu’ils seront tous arrêtés après le 28 Septembre.

 

Avec un ton d’un homme qui crie à la vengeance, Le Ministre Alassane Condé déclare aussi que les Leaders de l’opposition détiennent 14 Cadavres gardés dans des Frigos à Coyah. Ces cadavres vont être exhibés à la face du monde après les troubles du 28 Septembre, le jour d’élections. Pour couronner cette accusation, Le Ministre Alassane Condé dira que ces 14 cadavres free pokie games online ont été enregistrés au retour de Cellou Dalein Diallo après sa tournée en Moyenne Guinée. Jamais entendu en Guinée.

 

Parlant des quartiers COSA, BAMBETO ET HAMDALLAYE, le Ministre Condé rassure ceux qui étaient à son écoute « Apres les élections du 28 Septembre, vous n’entendrez plus jamais parler de troubles dans ces quartiers et ca, je vous le garantis. Ces gens la ne se sont pas encore remis de l’Indépendance parce qu’ils n’avaient pas voté pour l’Indépendance. Plutôt, ils avaient demandé le PROTECTORAT.  C’est pourquoi je vous dis que ces gens ne sont pas des guinéens».

 

Le Ministre dira aussi que ceux qui organisent les marches en Guinée sont soutenus par des guinéens vivant à l’étranger dont il connait. Le Ministre semblait être très au sérieux, très énervé, beaucoup de haine et plein de bile contre les habitants des quartiers sus nommés.

 

La question qu’il faut se poser est de savoir quel est le lien entre les quartiers de la Commune de RATOMA et l’Indépendance de la Guinée quand on sait que la plupart de ces manifestants sont nés dans les années 80 et qui ne peuvent même pas comprendre ce que ce Ministre a envi d’extérioriser.

 

Zoom d’Aminata.com

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



A LIRE >>  Distinction entre alternance démocratique et alternance politique

Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.