Alpha Condé : Les gens sont pressés pour des postes , moi je ne suis pas pressé , car l’investiture est prévu le 21 décembre .

Alpha Condé : Les gens sont pressés pour des postes , moi je ne suis pas pressé , car l’investiture est prévu le 21 décembre .

Le Président Alpha Condé était devant ses militants hier samedi au nouveau siège du RPG Arc-en-ciel.

Il a parlé de sa prochaine gouvernance en ces termes: ” Les gens se battent pour des postes ! On me dit que j ’ ai appelé quelqu’ un à la présidence …

Moi, j’appelle les économistes pour leur demander la situation socio -économique du pays . J ’ écoute tout le monde .

Les gens sont pressés pour des postes , moi je ne suis pas pressé , car l ’ investiture est prévu le 21 décembre .

Donc , j ’ ai 2 mois encore. Faites- moi des propositions . Je veux écouter tout le monde. Je vais à présent nommer des cadres compétents ,qu’ ils soient soussou, malinké, peulh ou guerzé, je ne vais nommer que des personnes compétentes
pour faire avancer le pays …”

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.