Les perles de sankara

Arabakhi di ? Tanatè ? Caramba ! elle a osé me faire ça.

Abdoulaye Sankara

Arabakhi di ? Tanatè ? Caramba ! elle a osé me faire ça. Cette fois-ci, je n’étais pas prêt à laisser passer cette connerie à laquelle ces veilles rombières de serveuses nous ont habitués depuis des années maintenant. La meuf m’a supplié pour que je lui offre une bière qu’elle m’a toujours demandée et que j’ai toujours refusée. Mais ce …

Cliquez pour lire la suite »

Arabakhi di ? Et les caprins, les bovins ? Et Alpha Condé, Cellou Dalein et Sidya ?

Abdoulaye Sankara

Arabakhi di ? Et les caprins, les bovins ? Et Alpha Condé, Cellou Dalein et Sidya ? Tout le monde… vont bien ? (Ils sont nombreux donc il faut accorder). Depuis les législatives et à l’approche de la présidentielle, les politiciens me cassent les tympans et perturbent ma tranquillité. Comme des criquets pèlerins, ils pompent l’air et soûlent de promesses …

Cliquez pour lire la suite »

Tanatè ? Et le coronavirus ? Et les bovins ? Les caprins ?

Abdoulaye Sankara

Tanatè ? Et le coronavirus ? Et les bovins ? Les caprins ? Le coq de la basse-cour ? Dans les bars, on voit parfois des trucs pas très ragoûtants. On est là, la tête dans les nuages, voguant sur le bonheur mousseux d’une bonne Guiluxe glacée et d’un seul coup, l’horreur s’installe à votre table. Avant-hier soir, la viande …

Cliquez pour lire la suite »

Tanatè ? Arabaguidi ? Depuis que j’ai une nouvelle voisine dans ma cour commune, je ne sais plus où donner de la tête.

Abdoulaye Sankara

Tanatè ? Arabaguidi ? Depuis que j’ai une nouvelle voisine dans ma cour commune, je ne sais plus où donner de la tête. Je ne sais quel diable a guidé cette femme-là à venir emménager chez nous. Elle est si aigrie et si laide que sa seule vue te coupe l’appétit. Walaye, si elle était serveuse, j’arrêterais de fréquenter le …

Cliquez pour lire la suite »


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !