Archives des Insolite - Conakrylemag News de la Guinée

Insolite

Quand le mensonge nous rattrape…..

ZOOM SUR LE METIER DE BOUCHER

Quand le mensonge nous rattrape….. SOYONS TOUJOURS HONNÊTE Une femme entre dans une boucherie juste avant la fermeture et demande : “Avez-vous encore du poulet ?” Le boucher ouvre son congélateur, sort son seul et unique poulet restant et le place sur la balance. Il pèse * 1,5 kg. * La femme regarde le poulet et vérifie dans la balance …

Cliquez pour lire la suite »

Histoire de la vie “un home de 78 ans …”

Michel Bohiri

Michel Bohiri : Un homme de 78 ans s’est effondré et a été transporté à l’hopital. On lui a donné un oxygène pour le soutenir pendant 24 heures. Après quelques temps, il allait mieux. Alors, le médecin lui a donné sa note de 500.000f, et quand il a vu la facture, il a commencé à pleurer. Le médecin lui a …

Cliquez pour lire la suite »

Une pénurie mondiale de préservatifs se profile, selon le plus grand producteur mondial, après que la lutte au coronavirus

Une pénurie mondiale de préservatifs se profile, selon le plus grand producteur mondial, après que la lutte au coronavirus

KUALA LUMPUR – Une pénurie mondiale de préservatifs se profile, selon le plus grand producteur du monde, après qu’un blocage de coronavirus l’a contraint à arrêter la production. La Malaisie Karex Bhd fabrique un préservatif sur cinq dans le monde. Il n’a pas produit un seul préservatif depuis ses trois usines malaisiennes depuis plus d’une semaine en raison d’un blocage …

Cliquez pour lire la suite »

Un sans-papier sauve plusieurs vies à Autrans en s’interposant lors d’une agression à l’arme blanche

Mamoud Diallo

Un cuisinier a été pris de folie mardi à Autrans (Isère) dans un centre de formation pour saisonniers. Après avoir attaqué une collègue à la scie à charcuterie, il a changé de couteau et est revenu pour la tuer. Mamoud Diallo, un sans-papier en formation, s’est interposé, sauvant plusieurs vies. “C’est certain, il a sauvé des vies. La gendarmerie de …

Cliquez pour lire la suite »

Ses vives douleurs au pied cachaient bien autre chose

En prenant d’autres radiographies du corps de Badrilal Meena, les médecins ont fait une étrange découverte. Au total, 75 aiguilles (dont 40 dans sa gorge) lui ont été extraites. Depuis quelques mois, Badrilal Meena se plaignait de vives douleurs à l’orteil. Les médecins ont logiquement choisi de l’opérer à Kota (Rajasthan, Inde). C’est alors qu’ils ont découvert vingt épingles et …

Cliquez pour lire la suite »


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !