Accueil » Insolite » Ses vives douleurs au pied cachaient bien autre chose
aiguille-dans-le-corps-2

Ses vives douleurs au pied cachaient bien autre chose

aiguille-dans-le-corps

Ni le patient ni sa famille ne savent comment ces objets se sont introduits dans son corps. Les médecins restent convaincus qu’ils ont été avalés de façon délibérée.

En prenant d’autres radiographies du corps de Badrilal Meena, les médecins ont fait une étrange découverte. Au total, 75 aiguilles (dont 40 dans sa gorge) lui ont été extraites.

Depuis quelques mois, Badrilal Meena se plaignait de vives douleurs à l’orteil. Les médecins ont logiquement choisi de l’opérer à Kota (Rajasthan, Inde). C’est alors qu’ils ont découvert vingt épingles et aiguilles au niveau de la jambe droite de cet homme de 56 ans.

75 aiguilles au total
Mais ce n’est pas tout. En prenant d’autres radiographies de son corps, les médecins ont fait une étrange découverte. Au total, 75 aiguilles (dont 40 dans sa gorge) lui ont été extraites.

Ni le patient ni sa famille ne savent comment ces objets se sont introduits dans son corps. Les médecins restent convaincus qu’ils ont été avalés de façon délibérée.

“Il ne se souvient de rien”
“Nous étions si inquiets quand nous avons vu les images”, a déclaré Rajendra, le fils du patient, dans le Mirror.” Nous ne savons pas comment les aiguilles ont fini dans son corps. Je lui ai posé la question à maintes reprises mais il ne se souvient de rien.”

Badrilal Meena s’en sort plutôt bien puisque ses organes n’ont pas été touchés.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Une mère de famille de 26 ans perd la vue après une overdose de Redbull

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*