Insolite

Ses vives douleurs au pied cachaient bien autre chose

aiguille-dans-le-corps
Ni le patient ni sa famille ne savent comment ces objets se sont introduits dans son corps. Les médecins restent convaincus qu’ils ont été avalés de façon délibérée.

En prenant d’autres radiographies du corps de Badrilal Meena, les médecins ont fait une étrange découverte. Au total, 75 aiguilles (dont 40 dans sa gorge) lui ont été extraites.

Depuis quelques mois, Badrilal Meena se plaignait de vives douleurs à l’orteil. Les médecins ont logiquement choisi de l’opérer à Kota (Rajasthan, Inde). C’est alors qu’ils ont découvert vingt épingles et aiguilles au niveau de la jambe droite de cet homme de 56 ans.

75 aiguilles au total
Mais ce n’est pas tout. En prenant d’autres radiographies de son corps, les médecins ont fait une étrange découverte. Au total, 75 aiguilles (dont 40 dans sa gorge) lui ont été extraites.

Ni le patient ni sa famille ne savent comment ces objets se sont introduits dans son corps. Les médecins restent convaincus qu’ils ont été avalés de façon délibérée.

“Il ne se souvient de rien”
“Nous étions si inquiets quand nous avons vu les images”, a déclaré Rajendra, le fils du patient, dans le Mirror.” Nous ne savons pas comment les aiguilles ont fini dans son corps. Je lui ai posé la question à maintes reprises mais il ne se souvient de rien.”

Badrilal Meena s’en sort plutôt bien puisque ses organes n’ont pas été touchés.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.