votre espace publicite 2018

LA PSYCHOSE DE SORCELLERIE EN GUINÉEN !

LA PSYCHOSE DE SORCELLERIE EN GUINÉEN !
VOTRE NOTE

LA PSYCHOSE DE SORCELLERIE EN GUINÉEN !

—-Boké, Siguiri, Farana, Kérouané, Kouroussa —-
IL EST TRÈS FRÉQUENTS QU’UN CADRES OU HOMME-FEMME D’AFFAIRE DE CES RÉGIONS À TORT OU À RAISON ACCUSE LES GENS DE SON VILLAGE DE SORCIERS !

Beaucoup de ces cadres clientélistes guinéens en quête de poste de responsabilité dans le pays au sacrifice du bien être même de leur propre préfecture d’origine interdisent leur village natal à leurs propres enfants soi-disant qu’on les jettera de mauvais sort sur eux.

Mais quand il s’agit de marchander un poste à la présidence, tu leur verront organisé des sacrifices ou lecture de saint coran invité la télévision d’État la RTG filmé et le passé au JT pour faire voire ça au Président de la République et au parti au pouvoir.
Et une fois nommé tu ne le vera plus laba sauf quand il sera limogé à son poste.

Ton village ou ta communauté n’a pas fait du mal à tes grand parents, à tes parents, à toi même quand tu es né mais tu pense que c’est à ta femme et tes enfants qu’ils vont faire du MAL. ?

Malheureusement il ya beaucoup de ces femmes et hommes d’affaire et haut cadres qui cultivent cela dans la tête de leur progéniture à Conakry et en occident.

Il ne faut pas oublier cet aspect qui justifierait de leur manque d’implication honnêtes pour le développement et le bien être de leur communauté même s’ils deviennent milliardaire ou reste 50 ans aux affaires.

A LIRE >>  Un mort se réveille et sème la panique

Moïse Marthe Cissé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.