A LA UNEPolitique

Le Reggaman Guinéen Takana Zion qui est actuellement en France pour une tournée musicale, s’est exprimé sur la situation actuelle du pays.

Affaire Guinée Games : Takana s’est exprimé sur la situation actuelle du pays « Guinée Games, transition,Toxique… ».

Le Reggaman Guinéen Takana Zion qui est actuellement en France pour une tournée musicale, s’est exprimé sur la situation actuelle du pays. Il a abordé plusieurs sujets d’actualité à travers son post Facebook de ce mardi 16 août 2022.

Sur le sujet de Guinée Games, l’auteur de l’album “Human Supremacy”, avertit sur les risques économiques de s’attaquer d’une telle action. « Toute économie forte repose essentiellement sur de la concurrence forte et loyale des différents acteurs économiques afin de mieux redistribuer les richesses, vouloir s’attaquer à GUINEE GAMES revient à s’en prendre à tout un pan de l’économie guinéenne et à la création d’emplois juvéniles sur toute l’étendue de territoire ».

Il appelle aussi la population à l’unité pour la réussite de la transition, « à la paisible population, donnons nous la main car l’avenir de ce pays nous incombe tous et la réussite de cette transition sera la victoire de tout un chacun donc acceptons de tourner définitivement les sombres pages de l’histoire de la nation en aidant les gouvernants dans la quête d’une nouvelle refondation de l’État et des institutions de la république ».

A LIRE >>  Dalein s'insurge de la nouvelle arrestation d'Etienne Soropogui

Et son message aux autorités actuelles est le suivant, « aux nouvelles autorités ,j’en appelle à l’esprit et au devoir patriotiques qui vous ont animés dès la prise du pouvoir afin de garantir et de protéger les droits de tous les guinéens et cela quel qu’en soit son appartenance tout en évitant de tomber dans le piège de la partie toxique de votre entourage ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.