Archives des Humour - Conakrylemag News de la Guinée

Humour

Humour SOGOLON DIATA BARA KOUMA? AWA, N’BADÉMAA, KOUMAA BANNA!!!

Le président Ibrahim Boubacar Keïta

SOGOLON DIATA BARA KOUMA? AWA, N’BADÉMAA, KOUMAA BANNA!!! 😂🤣 Pour qui connaît l’histoire de l’empire du Mali, il sait ce que représente un certain Soundjata Keita. Il paraît que c’est le handicapé jusqu’à ses sept ans qui avait foutu une bonne raclée à un certain Soumangourou Kanté. Alors, disons que les gars de Kita méritent bien le nom de l’ancêtre. …

Cliquez pour lire la suite »

Quand le mensonge nous rattrape…..

ZOOM SUR LE METIER DE BOUCHER

Quand le mensonge nous rattrape….. SOYONS TOUJOURS HONNÊTE Une femme entre dans une boucherie juste avant la fermeture et demande : “Avez-vous encore du poulet ?” Le boucher ouvre son congélateur, sort son seul et unique poulet restant et le place sur la balance. Il pèse * 1,5 kg. * La femme regarde le poulet et vérifie dans la balance …

Cliquez pour lire la suite »

Humour : Blague anonyme !

Journaliste Guinéen

Un homme meurt et se retrouve en Enfer. Il constate qu’il y a un Enfer différent pour chaque pays. Il décide alors qu’il choisira le moins atroce pour y passer son éternité. Il se dirige vers l’Enfer allemand et demande: “Que fait-on ici?” On lui répond: «D’abord, on vous attache à une chaise électrique pour vous électrocuter pendant une heure. …

Cliquez pour lire la suite »

Une Société a fait don de 4.000 sacs de riz au gouvernement comme contribution à la lutte contre COVID-19.

Kassory à la crise sanitaire COVID-19

Une Société a fait don de 4.000 sacs de riz au gouvernement comme contribution à la lutte contre COVID-19. Quelqu’un apprécie le geste en disant que les gens évitent les dons en argent parce qu’ils savent que ce sera détourné. Un Guinéen a commenté en soulignant que : “Même le riz là, il fallait cuire ça avant de leur donner” …

Cliquez pour lire la suite »

Un directeur de société appelle sa secrétaire et lui dit…

Un directeur de société appelle sa secrétaire et lui dit : … “Aissatou, j’ai un séminaire à paris pendant une semaine et je veux que vous m’accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés. Veuillez préparer le voyage je vous prie”. aissatou, la secrétaire, appelle son mari et lui dit : Mon chéri, je pars pendant une semaine …

Cliquez pour lire la suite »

Nouvelle escalade : l’Iran diffuse la recette du Coca-Cola

Les tirs de roquette n’étaient que les prémisses d’une opération de plus grande envergure des autorités militaires iraniennes. Aux USA les sirènes ont retenti plongeant le pays dans un effroi sans précédent depuis le 11 septembre 2001. Une attaque frontale qui a laissé un goût amer à Jason, habitant du Texas “ ils s’attaquent à notre bien le plus précieux …

Cliquez pour lire la suite »

Un monsieur s’adresse à son épouse en langage codé…

seduction by conakry

Un monsieur s’adresse à son épouse en langage codé, à côté de leur enfant de 10ans. 👨🏾‍🦳:”Madame, les élections de ce soir auront elle lieu?” 👩🏼‍🦳:”Non, l’opposition est arrivée vêtue de rouge et empêche l’entrée du bureau de vote !”. 👨🏾‍🦳:”Comment ? Reprend l’homme ,donc j’irai voter dans un autre bureau”. L’enfant qui a bien décodé le message des deux …

Cliquez pour lire la suite »


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !