A LA UNEHumour

CONFESSION ANONYME: A peine marié, ma femme boude !

CONFESSION ANONYME:

A peine marié, ma femme boude !

Bonsoir, Ça fait à peine 2 semaines que je suis marié avec Y et elle a commencé à montrer son vrai comportement qu’elle a caché durant nos fiançailles. Car nous nous sommes mariés avant de vivre ensemble.

Voici les faits:

Hier vers 21 heures je regardais le match à la télé quand ma femme qui était dans la chambre est sortie avec la mine serrée pour éteindre la télévision et elle a lancé un ‘tchrrr » puis est allée se coucher.
N’ayant pas apprécié son geste je rentre la trouver dans la chambre et je lui demande si c’est elle qui paye les factures elle m’a tourné le dos alors qu’elle était couchée et elle ne m’a même pas dit un mot. Si le son de la télé la gênait elle aurait dû me demander simplement de le baisser et en plus je lui parle c’est elle qui me boude.
Je me demande comment les gens font pour faire 10 ans de mariage tellement les femmes sont compliquées.
Je suis retourné au salon rallumer la télé.
Ma femme ressort et éteint une nouvelle fois et retourne en chambre. Je la suis lui dire deux mots, elle rentre dans la douche se parfume, met la climatisation et repart se coucher comme une sourde muette. Elle a confisqué ma télécommande sous le drap.
J’ai l’intention d’appeler sa maman vue qu’il n’y a pas de communication entre elle et moi depuis hier car elle fait la sourde oreille quand je lui parle.
Je demande des conseils de façon anonyme avant de mettre au courant nos parents de nos problèmes de couple.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La crédibilité d'un État se mesure aussi par sa soumission aux règles imposées par les organisations internationales

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.