Archives des Nouvelle des Régions - Conakrylemag News de la Guinée

Nouvelle des Régions

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, des blessés et d’énormes dégâts matériels, c’est le triste bilan d’un accident de la circulation qui a été enregistré ce dimanche à Kouroussa. Ce triste accident s’est passé des heures après le passage du cortège du Ministre Ismaël Dioubaté du budget en route pour une …

Cliquez pour lire la suite »

« OFFRIR UN LOGEMENT DÉCENT AUX FONCTIONNAIRES AMÉLIORERA LEURS CONDITIONS DE VIE » (GÉNÉRAL MOHAMED GHARÉ )

GÉNÉRAL MOHAMED GHARÉ

N’Zérékoré, le 21 Août 2020 – L’Agence Guinéenne pour le Financement du Logement (AGUIFIL) arrive à N’Zérékoré, dernière étape de sa mission de prospection dans les capitales régionales. L’équipe de l’AGUIFIL à été reçue par le Général Mohamed Gharé, Gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré. L’Administrateur territorial salue l’idée du Programme Présidentiel de Construction de Logements Sociaux à Conakry …

Cliquez pour lire la suite »

la commune urbaine de Labé en collaboration avec l’AJDL à procédé à la remise du tronçon BICIGUI- SASSE, après sa rénovation ce lundi 17 août 2020

la commune urbaine de Labé en collaboration avec l’AJDL à procédé à la remise du tronçon BICIGUI- SASSE, après sa rénovation ce lundi 17 août 2020 la cérémonie de remise s’est déroulée en présence du grand imam de la ville ,des conseillers communaux ,des chefs de quartier et citoyen de la commune urbaine, pour rappel c’est travaux de rénovation ont …

Cliquez pour lire la suite »

Urgent Kindia accident 10 morts

URGENT: Un accident de la circulation vient de se produire à KINDIA. Le bilan provisoire reste très lourd: 10 morts Une bien triste nouvelle à 24h de la fête de Tabaski un accident de circulation viens d’endeuiller le peuple de Guinée à kindia que le tout puissant ai pitié d’eux nous protèges amen.

Cliquez pour lire la suite »

Kankan: des jeunes ont marché aujourd’hui pour réclamer la libération de leurs camarades

Manifestation à kankan

Kankan: des jeunes ont marché aujourd’hui pour réclamer la libération de leurs camarades injustement arrêtés par ce pouvoir autoritaire. Libérez nos amis, nos parents ont fait la prison pour Alpha Condé. Il ne doit pas nous mettre en prison en réclamant notre droit”, “Libérez nos amis, ils sont fils du RPG”. #PasCourant #PasDors Crédit photo Mohamed Lamine Noba depuis Facebook

Cliquez pour lire la suite »


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !