A LA UNEPolitique

Page noire : Maman Henriette Conté a tiré sa révérence

Henriette Conté, l’épouse de feu Général Lansana Conté est décédée, à Kaporo à Conakry , ce mardi 12 mai 2020, des suites d’une crise cardiaque. Tous ses compatriotes se souviendront de son implication personnelle dans la recherche de solutions à la crise sociale consécutive à la grève générale illimitée qui a paralysé le règne de son époux.

Femme de paix et de dialogue Mme Henriette Conté avait , à lissue dune rencontre tenue au camp Samory entre son époux, le général Lansana Conté, et les épouses des paras militaires et dofficiers, venues lui apporter leur"soutien total", déclaré quelle demandait aux grévistes de se pencher sur l`avenir du pays.

Nos sincères condoléances à sa famille et à tout le peuple de Guinée qu’elle a servi dans l’amour . Paix à l’ âme de l’illustre disparue . Amina yarabi

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Libération de Cheick Jamal Pendessa: Un Tournant pour la Liberté Syndicale en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.