A LA UNENouvelle des RégionsPolitique

Urgent Guinée kindia : des militaires paradent dans la ville avec des roquettes

La situation est très confuse ce matin dans la ville de Kindia. Le chef de corps du Camp de Samoreya a été tué cette nuit par des mutins, selon le préfet de Kindia.

Ce matin, des militaires paradent dans la ville avec des roquettes, la route nationale qui mène à Conakry est bloquée par des militaires. Les mutins ont ouvert les portes des prisons et font libérer des prisonniers. Un lieutenant a été blessé par balle à la prison civile.

Le colonel Mamady Condé, commandant du camp de Kindia assassiné cette nuit. Il était dans la cinquantaine et laisse derrière lui deux veuves et plusieurs enfants.

Pour le moment, la situation est confuse à Conakry. Le pont du 08 novembre, issue de kaloum est bloqué.
Colonel Mamady Condé
A suivre…

Source www.guineenews.org

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Composition Officielle du Gouvernement de Transition en Guinée sous la Direction de Bah Oury

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.