Chérif Diallo JRI Espace TV
Chérif Diallo JRI Espace TV

Chérif Diallo JRI ESPACE TV porté disparu

Chérif Diallo JRI ESPACE TV porté disparu.
L’inquiétude croit d’heure en heure au sujet du journaliste Chérif Diallo, d’Espace Tv (Groupe Hadafo Médias).

Il est porté disparu depuis jeudi 23 juillet au soir. le jeune reporter devenu JRI, a dit au revoir à ses collègues de la rédaction jeudi, après avoir fini de rendre son reportage pour le JT.

Il a dit qu’il rentrait à la maison pour y aller rompre le jeûne. Seulement voilà, depuis qu’il a repris sa moto, pour justement retourner à la maison, Chérif n’a plus donné de signe de vie.

Sa famille, la direction et les travailleurs d’Hadafo Médias, anxieux, sont sans nouvelle de lui. Pire, il n’est joignable sur aucun de ses numéros de téléphone, tous off.

Désemparés, les responsables du Groupe de médias pour lequel notre confrère travaille, ont décidé d’alerter les services de sécurité.

Une déclaration de disparition du journaliste a été enregistrée à cet effet à la brigade de recherche de Kipé.
Il devait en être de même pour deux autres postes de gendarmerie (Eco18 de Cosa et Matoto).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Mc Freshh

Mc Freshh donne de ses nouvelles et menace des ennemies.

Ils veulent ma mort, ils sont nombreux, vous les verrez un par un. Ne vous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !