OIM équipe les agents communautaires de 3 préfectures pour la surveillance

INFO SANTÉ PUBLIQUE : L’organisation Internationales pour les migrations (OIM), en partenariat avec l’Organisation Mondiale pour la santé (OMS) ont procédé le 12 juin 2018 à Fria, à la cérémonie de remise officielle des matériels de fonctionnement aux agents communautaires . Ces 759 Vélos permettront de faciliter la remontée rapide des maladies ainsi que les évènements de santé publique.


Cette action entre dans le cadre du projet regroupant plusieurs agences du Système des Nations -Unies en Guinée pour le « Renforcement des capacités nationales post-Ebola à répondre efficacement aux futures épidémies » sur un financement du MPTF (Multi-Partnership Trust Fund ).


Le volet mis en œuvre par l’OIM concerne principalement l’appui à la surveillance dans les préfectures de Fria, Gaoual et Koundara et le renforcement des capacités aux Points d’entrée et la collaboration transfrontalière.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.