Lelouma: Sous-préfet accusé de détournement de 10 millions GNF

Des sources concordantes rapportent que les citoyens de Lamban Dona dans la sous préfecture de Sagalé préfecture de Lelouma accusent leur sous-préfet Mamadou Saliou Sidibé d’avoir détourné plus de 10 millions francs guinéens(GNF) destinés à la construction d’une piste rurale dans leur localité.

Selon nos informations ce projet de construction de cette piste d’une distance de 137 kilomètres  remonterait en 2012.

Interrogé par des confrères de la radio GPP Fm, l’accusé n’a pas accepté de s’expliquer. Il affirme qu’il n’a pas le temps et a demandé aux curieux de se rendre sur place pour voir ce qui se passe.
Aux dernières nouvelles le dossier  se trouverait au niveau de la justice de Lelouma. Il n’y a pas longtemps c’est un chef de secteur qui avait été accusé d’avoir vendu une partie d’un cimetière à Fadi dans la commune urbaine de Labé. Cette affaire avait été précédée par une autre dans commune rurale de Popodra.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.