
De Dadis à Doumbouya !
Je viens de lire un texte (eh oui, je lis beaucoup) d’une personne qui serait un soutien au Président Doumbouya. Mais, il repproche à Doumbouya de ne pas soutenir suffisamment ceux qui le soutiennent sincèrement. Un truc du genre « Doumbouya, on est avec toi, mais y a toujours rien pour nous. Faut voir ! »
Et vous savez qui en est l’auteur ? : « Un observateur avisé de l’évolution des ressentiments populaires ! » Malheureusement, cet inventeur d’une nouvelle expertise n’a pas mis son nom.
Comme si Doumbouya avait le temps pour ces genre de « soutiens », car il doit sûrement être plutôt préoccupé par l’organisation des prochaines élections dans la quiétude et la transparence ! Pas pour les mêmes errements à la « Dadis doit rester » ou « je peux enlever la tenue et me présenter » !
Celui que vous avez entraîné sur cette malheureuse piste est actuellement au « palais royal » de Coronthie avec tous les plus grands bagnards de la Guinée et répond de ses actes devant un tribunal. Et vous voilà encore pour tenter d’égarer celui-là aussi ? Non, ça ne marchera pas, parce que ce dernier a la tête bien vissée sur les épaules ! On se connaît ici, vos marines là, vous m’arrêtez ça immédiatement !