Diner d'Au revoir de l'Equipe Pays pour le Départ de la Directrice de l'ONUSIDA
Diner d'Au revoir de l'Equipe Pays pour le Départ de la Directrice de l'ONUSIDA
Temps de lecture : 1 minute

Après quatre années de mission bien remplie, Mme Ndimira Nsabimana Félicité, Directrice Pays de l’ONUSIDA, quitte la Guinée pour une nouvelle affection au Mali.
L’occasion était heureuse pour les chefs d’agences du Système des Nations Unies de lui dire au revoir et lui témoigner solidarité et reconnaissance pour la bonne collaboration.

C’était au cours d’un Diner offert en son honneur , dans la soirée d’hier Vendredi 26 Mai 2017 au Riviera Taouyah par l’Equipe pays du Système des Nations Unies.


Mme Sanaba Kaba, Ministre de l’Action sociale, de la promotion féminine et enfance, représentant le Gouvernement, a exprimé toute sa gratitude, ainsi que la reconnaissance et les remerciements du Président Alpha Condé, du Gouvernement et du Peuple, à Mme Félicité pour ses efforts qui ont abouti à la reprise des subventions du Fonds Mondial en faveur de la Guinée.


De son côté, Mme Séraphine Wakana, Coordonnatrice du Système des Nations Unies a d’abord fait un témoignage à l’endroit d’une sœur et d’une collègue dont le leadership n’est plus à démontré et qui malgré son équipe assez réduite a réussi à faire des résultats énormes.


Ensuite, les chefs d’agences ont tour à tour pris la parole pour louer le professionnalisme ainsi les qualités humaines et sociales de Mme Félicité. Son mari, ancien Premier Ministre du Burundi à la suite de Mme Félicité, a remercié l’Equipe Pays et le Gouvernement guinéen pour tout l’appui apporté à son épouse pour la réussite de sa mission en Guinée.


Un Diner très convivial qui a pris fin par la remise des cadeaux et une photo de famille.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Football guinéen : Super v dénonce ‘‘le maître corrupteur Antonio Souaré’’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.