A LA UNECulture

Elie kamano : Le problème du groupe , c’est King Salomon. Il refuse de travailler.

Elie Kamano a partagé ses sentiments sur cette affaire en ces termes : « Vraiment, je suis gêné de parler de cette affaire ici. Parce qu’on parle du président. Alors, pour la petite histoire, j’étais assis tranquillement chez moi lorsque le groupe BLZ est venu me voir avec leur manager pour me dire qu’ils avaient frappé à toutes les portes pour financer leur projet d’album. C’est ainsi que j’ai pris le dossier à bras le corps, car ce sont mes frères.

Ce groupe représente beaucoup pour la jeunesse guinéenne. En leur présence, j’ai pris le téléphone, j’ai appelé le président et je leur ai dit que nous pouvions le rencontrer pour qu’il finance leur projet. Devant le président, j’ai dit, ‘Monsieur le président, ce groupe ne doit pas mourir.’ Une fois que j’ai fini de parler, le président nous a mis en contact avec le DG de la LONAGUI.

Cette entreprise de paris sportifs a effectué un premier versement, car le projet tournait autour de 1 milliard 200 millions. Ainsi, la première partie de l’argent a été payée, et il reste la seconde partie. C’est ma façon d’aider mes frères. Si je voulais de l’argent, ma fille chante et moi aussi. Mais je pense que ce groupe représente beaucoup pour le plan africain et mondial. »

En ce qui concerne King Salomon, Elie Kamano n’a pas mâché ses mots : « Le problème du groupe, c’est King Salomon. Il refuse de travailler. Si vous voyez que je n’ai pas accepté de trop parler, c’est parce que je ne réponds pas à quelqu’un que j’ai plusieurs fois sorti de prison. À Cosa, à Kamsar, lorsqu’on m’appelle pour me dire, ‘Elie, ton petit est en prison,’ je prends mon téléphone pour demander sa libération. Si ce n’était pas parce que j’ai du respect et de la politesse envers Al, je n’aurais jamais commenté son cas. J’ai intervenu plusieurs fois pour faire la paix avec Marcus. Tout le monde sait que King Salomon est dans de faux problèmes. »

A LIRE >>  Le retrait des agréments d'installation et d'exploitation de trois médias ( Djoma, Espace et Fim)
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.