A LA UNEPolitique

Exile Cellou Dalein Diallo enfin décidé à rentrée en Guinée ?

GUINEE- «Cellou Dalein Diallo», Président de L’UFDG, s’est prononcé sur sa longue tournée et sur l’indépendance de l’appareil judiciaire.

«Je ne suis pas rassuré quant à l’indépendance de la justice, la manière dont elle a géré deux dossiers me concernant, a aggravé mes préoccupations, il y a eu l’affaire de ma maison alors que le dossier est à la justice ; sur le dossier d’Air Guinée, on m’attribue la responsabilité d’avoir non seulement décider de la liquidation et de la vente de ces actifs, pendant que, tout le monde sait que le ministère de transport que je dirigeais, n’a pas participé. Ces deux affaires me font douter quant à l’indépendance de la justice».

Parlant de son retour en Guinée, «Je pense qu’on a instrumentalisé la justice pour me discréditer aux prochaines échéances électorales. J’ai l’intention de rentrer en Guinée, je voulais simplement avoir des gages, que la justice dira le droit et rien que le droit», s’est-il prononcé chez nos confrères de RFI.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  INFO SPPG POUR LA ZONE SPÉCIALE DE CONAKRY!

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.