Gratuité des SONU (Soins Obstétricaux et Néonatals d’urgence) en Guinée

Dans le cadre de la gratuité des SONU (Soins Obstétricaux et Néonatals d’urgence), prôné par le président de la république, le Ministre de la Santé, Dr Edouard Niakoye Lamah, a officiellement lancé ce Mercredi 10 Juillet 2019, à la Pharmacie Centrale de Guinee, la campagne de distribution des kits pour les consultations Prénatales, les accouchements normaux et les césariennes en faveur de 9402000 femmes guinéennes.

Cette campagne de distribution lancée par la PCG, a commencé par la région de N’zérékoré, et s’étendra sur Faranah, Labé, Kankan et la ville de Fria dans Boké.

Après avoir remercié le président de la république pour cette initiative, le DGA de la PCG, a rassuré les autorités sanitaires de l’engagement de la PCG pour distribuer ces kits vers les formations sanitaires bénéficiaires en sécurité et dans un meilleur délai.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.