Guinée : LUTTE CONTRE LE MARIAGE PRÉCOCE, SANABA KABA À L’AVANT-GARDE DU COMBAT.

0

Du 26 au 27 novembre 2015, l’Union Africaine a organisé le tout premier Sommet des Filles Africaines à Lusaka en Zambie. C’était en présence de Sanaba Kaba, Ministre de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance qui a fait entendre la voix de notre pays dans cette lutte.

Un Sommet qui a rassemblé des autorités gouvernementales, des organisations de la société civile, des partenaires de développement, des jeunes et d’autres acteurs à travers le continent qui travaillent sur la question du mariage des enfants.
Ce Sommet a été l’occasion pour l’Union Africaine d’offrir un espace d’échanges d’expériences et de bonnes pratiques et encourager la prise de nouveaux engagements à mettre fin au mariage des enfants.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Amical: Hafia FC tenu en échec par une sélection de Dubreka

Previous article

L’AJR (Association des Jeunes Reporters) bénéficie d’un appuis technique de la fondation Hironelle

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.