Guinée : présentation du protocole pré-évaluation des organisations patronales

Signature ce jour 21/09/2015, à l’ Enam par monsieur le chef de cabinet du ministère en charge du travail à la cérémonie de présentation du protocole pré-évaluation des organisations patronales de notre pays.

Suite à la publication des résultats définitifs consolidés du niveau de représentativité des organisations syndicales de notre pays et dans le souci de compléter ce dispositif de représentation des partenaires sociaux en application des dispositions de l’article 3 point 5 de la constitution de l’organisation internationale du Travail, des articles 311.1 et 321 suivant du code du Travail, l ‘Inspection Générale du Travail a servi de cadre d’échanges et de discussion sur les mécanismes et les critères observé pour être reconnu représentatif.

Au terme de ces discussions, un accord pré-évaluation a été obtenu et signé par les organisations patronales présentent à cette occasion.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.