Guinée : trois Mauritaniens en possession d'armes interpellés à Boké
Ville de BOKE Guinée
Ville de BOKE Guinée

Guinée : trois Mauritaniens en possession d’armes interpellés à Boké

Trois ressortissants mauritaniens en provenance de la Guinée-Bissau ont été arrêtés à Boké, préfecture de la Basse Guinée, située à près de 400 kilomètres de la Conakry, a-t-on appris, mercredi, de sources concordantes.
Des armes auraient été retrouvées sur ces individus dont l’interpellation a été rendue possible grâce à des renseignements reçus à partir de la Guinée-Bissau.

Ce sont les conducteurs de mototaxis à bord desquels ils ont voyagé jusqu’en Guinée qui ont permis leur arrestation. Les interpellés sont pour le moment détenus dans une prison de Boké.

Avec la vague terroriste qui déferle sur les pays du continent et la psychose que cela crée chez les gouvernements et leurs populations, la vigilance est dorénavant de mise dans la plupart des pays en vue de contrer d’éventuelles menaces.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

La Guerre des Métisses au Rio Pongo. Mythe ou réalité ? par Paul Théa

La Guerre des Métisses au Rio Pongo. Mythe ou réalité ? par Paul Théa

La Guerre des Métisses au Rio Pongo. Mythe ou réalité ? En résumé « La …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.