Sheraton hotel conakry
Sheraton hotel conakry
Temps de lecture : 1 minute
VOTRE NOTE

Avec de remarquables projets à l’horizon 2020,le président de la République a placé le tourisme d’affaires dans son projet de développement à court et moyen terme. Car la Guinée ne manque pas d’atouts.


Peu éloignée du Brésil, une presqu’île, un patrimoine historique remarquable, tout concourt à l’accueil d’événements de qualité. Fort de ses atouts et jouant sur la complémentarité de ces paysages, le Président de la République a décidé d’ajouter une corde à son arc en visant désormais le tourisme d’affaires. Plusieurs projets d’envergure de construction d’hôtels et des offres déjà établies permettent ce développement.

[Tweet theme= »tweet-box-shadow »]La #Guinee vogue vers le #tourisme d’affaires[/Tweet]

Et dans cette démarche de promotion du pays à l’international, l’office national du tourisme (ONT) dont la volonté est de proposer un accueil personnalisé et un contenu approprié à chaque visiteur potentiel, va devoir enrichir son site en intégrant l’approche présidentielle. Ce qui exige un bon rapport qualité/prix pour attirer les événements d’entreprise.


Vision Guinée is Back

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.