A LA UNEPolitiqueSociete & divers

Guinéens de l’étranger et passeports biométriques L’acheminement des kits d’enrôlement en cours.

Guinéens de l’étranger et passeports biométriques

L’acheminement des kits d’enrôlement en cours.

C’est officiel !
Les kits d’enrôlement de nos compatriotes de l’étranger désireux de renouveler leurs passeports biométriques sont sur le point d’être acheminés dans les sept (07) pays concernés par la première phase de l’opération.


Il s’agit de la France, de la Chine, du Maroc, de l’Angola, des États Unis, de la Malaisie et de l’Arabie Saoudite.

Les kits ont officiellement été remis à la Société LOUBA par Madame l’Ambassadeur Fanta CISSÉ, Secrétaire Générale du Département, en présence des cadres du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

L’opération va se poursuivre dans les semaines à venir avec pour objectif, couvrir 42 Missions Diplomatiques et Consulaires de la Guinée à l’étranger.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le colonel Fabou Camara, ancien directeur de la DPJ a été interpelé à l’inspection générale de la police ce lundi soir.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.