#GuineeVote : l’UFDG de Cellou Dalein se retire aussi du processus‏ électorale

Dans une déclaration en date du 14 d’octobre, l’UFDG de Cellou Dalein Diallo a démenti mercredi les informations relayées par les médias d’État comme quoi son leader aurait appelé à la violence pour protester contre la mascarade électorale du 11 octobre.

Pour l’UFDG, son leader à bien appelé ses partisans venus assurer sa protection lorsque son domicile fut l’objet d’agression mais à aucun moment, il n’a appelé à une violence quelconque.

En conséquence, l’UFDG condamne vivement ces accusations mensongères tendant à jeter le discrédit sur son candidat.

Outre ces démentis, l’UFDG a décidé de mettre un terme à sa participation au processus électoral actuel.

En conséquence, l’UFDG appelle des délégués dans toutes les structures à cesser toute activité dans le processus électoral et à se retirer totalement de tous les organes de base.

Enfin, l’UFDG confirme son rejet des résultats du simulacre d’élections organisé le 11 octobre et réitère sa détermination à user de tous les moyens légaux, y compris les marches pacifiques, pour se faire entendre.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.