A LA UNESociete & divers

Il ne faut pas fermer les yeux sur l’arbitraire même quand ça frappe des gens qu’on n’aime pas.

Il ne faut pas fermer les yeux sur l’arbitraire même quand ça frappe des gens qu’on n’aime pas.
Avec l’arbitraire tout le monde est en danger. Même les puissants du jour, car personne n’est assez fort pour rester fort éternellement.
La roue tourne et elle tourne plus vite qu’on ne l’imagine.

Et seule la justice et l’État de droit peut nous protéger tous, y compris les puissants qui peuvent devenir faibles et vulnérables du jour au lendemain. Demandez à ceux qui gouvernaient et qui ne gouvernent plus.

Le plus déplorable, c’est le silence des gens bien. Qui garde le silence soit par couardise soit par intérêt, pense que ça n’arrive qu’aux autres, jusqu’à ce que le bâton de l’arbitraire le bastonne un jour. Dans l’indifférence.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les moutons, c'est fait pour être tondus et bien tondus.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.