transform africa summit kigali
transform africa summit kigali
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

L’Afrique grandit et s’améliore dans les TIC . C’est l’une des leçons tout dernier sommet Tranform Africa tenu à Kigali, la capitale du Rwandaise, la semaine dernière.

Depuis son lancement en 2013, ce forum africain rassemble toutes les parties prenantes du impliquées dans l’accélération de la révolution numérique du continent.

Le Rwanda a dévoilé le plan directeur des villes intelligentes devant servir de catalyseur pour les initiatives axées sur les TIC dans les villes africaines.

Suivez cette édition de Hi-Tech dans The Morning Call avec Ismail Akwei.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

La prestation des Baga lors de la cérémonie de la pose de la première pierre de la construction d’une halle au port de pêche artisanale de Kamsar

Previous article

Visite de travail des chefs d’Etat de l’OMVS à Conakry

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.