Lancement des travaux de bétonnage et de pavage des carrefours de COSA, SANGOYAH, KISSOSSO, ENTAG, LANSANAYAH BARRAGE, KM36, T5 et T6.
Communiqué Ministère des Travaux Publics
Communiqué Ministère des Travaux Publics

Lancement des travaux de bétonnage et de pavage des carrefours de COSA, SANGOYAH, KISSOSSO, ENTAG, LANSANAYAH BARRAGE, KM36, T5 et T6.

COMMUNIQUE DU MINISTRE DES TRAVAUX PUBLICS

Dans le cadre de la limitation des dégradations au niveau des grands carrefours de la Capitale, le Ministère des Travaux Publics informe les usagers et les populations de Conakry du lancement des travaux de bétonnage et de pavage des carrefours de COSA, SANGOYAH, KISSOSSO, ENTAG, LANSANAYAH BARRAGE, KM36, T5 et T6.

La mise en œuvre de ces travaux conduira à des perturbations du trafic au niveau de ces carrefours et environnants. Tout de même, des dispositions sont prises avec les services de sécurité pour la régulation de la circulation et l’orientation des automobilistes vers les déviations aménagées à partir du dimanche 22 Septembre 2019.

A cet effet, le Ministère des Travaux Publics s’excuse auprès de tous les usagers et riverains pour les désagréments qui seront causés par la mise en œuvres de ces différents chantiers et sait compter sur la bonne compréhension de chacun et de tous.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

retour de Cellou Dalein Diallo

Du monde dans les rues de Conakry, à part Dieu et le jour de la résurrection, seul Dalein peut faire

Du monde dans les rues de Conakry, à part Dieu et le jour de la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !