Bah Oury UFDG
Bah Oury UFDG

Les langues se délient à l’UFDG  » Je regrette l’exclusion de Bah Oury… »

l’honorable Aboubacar Soumah dans l’émission le quotidienDjigui FM, intervenant ce jeudi, le député uninominal de la commune de Dixinn, élu de l’UFDG, et connu pour sa loyauté à Cellou Dalein Diallo, a dit  regretter cette décision d’exclusion de Bah Oury, qu’on attribue au bureau politique de son parti.

« Je regrette, moi personnellement », a dit en substance l’honorable Aboubacar Soumah.

« Toute personne est quelque part importante. Bah Oury, quoi qu’on dise représente quelque chose », a-t-il ajouté.

Poursuivant, ce responsable de l’UFDG, a exprimé son souhait  que le vice-président exclu soit de retour dans la famille UFDG.

Cette sortie de ce député est aux antipodes de la position défendue par plusieurs responsables de l’UFDG, y compris Cellou Dalein Diallo, accusé de gestion dictatoriale du parti.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé est venu, on dit que son pouvoir est injuste. Est-ce que le peuple même est juste?

Le professeur Alpha Condé n’était pas là, on a dit que le pouvoir est injuste …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !