Les langues se délient à l’UFDG  » Je regrette l’exclusion de Bah Oury… »

l’honorable Aboubacar Soumah dans l’émission le quotidienDjigui FM, intervenant ce jeudi, le député uninominal de la commune de Dixinn, élu de l’UFDG, et connu pour sa loyauté à Cellou Dalein Diallo, a dit  regretter cette décision d’exclusion de Bah Oury, qu’on attribue au bureau politique de son parti.

« Je regrette, moi personnellement », a dit en substance l’honorable Aboubacar Soumah.

« Toute personne est quelque part importante. Bah Oury, quoi qu’on dise représente quelque chose », a-t-il ajouté.

Poursuivant, ce responsable de l’UFDG, a exprimé son souhait  que le vice-président exclu soit de retour dans la famille UFDG.

Cette sortie de ce député est aux antipodes de la position défendue par plusieurs responsables de l’UFDG, y compris Cellou Dalein Diallo, accusé de gestion dictatoriale du parti.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.