Politique

Tous les dignes filles et fils doivent conseiller le Prac de ne pas foutre 40 ans de lutte dans l’eau pour des affamés et indignes qui le prennent en otage.

À qui le tour ? Tous les dignes filles et fils doivent conseiller le Prac de ne pas foutre 40 ans de lutte dans l’eau pour des affamés et indignes qui le prennent en otage.

Il est temps de montrer et trouver le courage de se dissocier de ce projet qui fait pas honneur à notre pays et régresse notre la démocratie.

Le Prac est très sensible aux volontés du peuple, il le dit souvent il regarde le peuple, alors ayons le courage de lui tourner le dos pour notre chère patrie qui a tant souffert et qui mérite désormais de se maintenir dans la cour des grands états démocratiques.Ensemble disons non à un 3e mandat du Prac.

Papa nous t’aimons raison pour laquelle nous vous poussons à partir par la grande porte et passer le flambeau de la démocratie

#Amoulanfé2020unautre

Amed Sékou Camara

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  100 jours après l’incendie du dépôt de carburant, l'état nous snobe toujours .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.