Le Syli national est au Maroc

Après un stage de regroupement de plus d’une semaine à Paris, dans la capitale française, le syli national de Guinée est au Maroc en marge de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Depuis le 31 mai dernier, l’équipe de Guinée était en France où elle a eu droit à dix jours de préparation ponctué par un match amical contre le Tchad, dans le cadre des préparatifs sa première sortie au compte de la campagne de qualification à la CAN 2017, dont l’organisation est confiée au Gabon.

Le stage de Léonard de Vinci terminé, le syli national à rallier Casablanca cet après-midi à 15 heures 20 TU. A peine arrivée les poulains de Luis Fernandez ont directement rejoints Wellness, centre d’hébergement de l’équipe. Le syli n’est d’ailleurs pas nouveau dans ce centre situé à 34 kilomètres du centre-ville de Casablanca. Lors des éliminatoires de la dernière CAN tenue au Gabon, la Guinée s’est préparée dans le même centre.

Le seul absent du groupe est Luis Fernandez. L’ancien coach du PSG est attendu demain à Casablanca.

Le coup d’envoi de la rencontre entre la Guinée et le Swaziland est prévu ce 12 juin 2015 à partir de 19 heures TU.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.