A LA UNEPolitique

L’honorable Kory Koundiano aura marqué d’une façon indélébile l’histoire de ce pays.

L’ancien Président de l’assemblée nationale de Guinée Mr. Claude Kory Kondiano est décédé ce jour Mardi 27 Septembre 2022 des suite de maladie. Paix à son âme !

L’ancien Président de l’Assemblée Nationale, Honorable Claude Kory KONDIANO est décédé ce matin dès suites de maladie à Conakry.
A cette occasion je présente au nom des Conseillers nationaux, l’Administration parlementaire et tout le peuple de Guinée les condoléances les plus attristées.
Allah le très miséricordieux puisse l’accorder son Paradis éternel pour des loyaux services rendus à la Guinée.

Le Président de l'assemblée national Kory koundouyano
Le Président de l’assemblée national Kory koundouyano
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Amadou Damaro Camara face à la Maladie : Un Appel à la Clémence pour des Soins Médicaux

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.