L’Ambassadeur Dennis Hankins a prêté serment à 42 nouveaux Volontaires du Corps de la Paix

L’Ambassadeur Dennis Hankins a prêté serment à 42 nouveaux Volontaires du Corps de la Paix lors de leur cérémonie d’assermentation le 9 février. Ces Volontaires se sont rendus sur leurs lieux de travail en Guinée pendant le week-end, où ils travailleront dans le domaine de la santé publique et de l’agroforesterie. Au cours de la cérémonie, certains Volontaires ont fait des remarques en français, Soussou, Poular, Malinké et Kissi, un exploit impressionnant après seulement quelques mois de formation préalable. Ahmed Tidiane Sacko, Chef de Cabine du Ministère des Affaires Étrangère et des Guinéens de l’Extérieur, a félicité les Volontaires et a déclaré avoir vu à quel point ils travaillaient dur pendant l’entraînement, car leur site d’entraînement se trouve dans son village natal. Nous souhaitons aux Volontaires le meilleur pour commencer leur nouvelle aventure, en établissant des relations positives et durables avec leurs communautés hôtes.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.