Afrique

Une présentatrice de télévision égyptienne emprisonnée pour fausse information

La présentatrice de télévision égyptienne, Mouna Iraghi, a été condamnée à 6 mois de prison et une amende de 1.000 livres (128 dollars) après avoir été reconnue coupable de diffamation, insulte et diffusion de fausse information, a-t-on appris de source judiciaire vendredi au Caire.
Mlle Iraghi avait présenté en décembre dernier une émission télévisée sur ce qu’elle a appelé ‘’une attaque contre un nid de perversion sexuelle ».

Elle avait diffusé notamment des images montrant l’arrestation d’un groupe d’hommes dans un hammam populaire au Caire.

Le verdict comporte également le versement de compensations à hauteur de 10.000 livres (1280 dollars) aux victimes.

Les personnes se trouvant dans le hammam, 26 environ, avaient été arrêtées ce jour là et accusées d’adultère.

Elles ont été par la suite accusées en janvier dernier sur la base d’un rapport de la médecine légale.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.