A LA UNEJustice et DroitPolitique

Visite inopinée du Garde des Sceaux dans les juridictions de Conakry.

Visite inopinée du Garde des Sceaux dans les juridictions de Conakry.

Alphonse Charles Wright Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme a au cours de sa tournée de ce jeudi 5 janvier 2023 interpellé les magistrats et les greffiers de toutes les juridictions de conakry à plus de responsabilités dans l’application de leurs tâches quotidiennes.

De la cours d’Appel de Conakry au Tribunal de première instance de Dixinn en passant par la CRIEF et le TPI de Kaloum, le Garde des Sceaux et son cabinet ont souhaité les meilleurs vœux pour l’an 2023 et procédé à la présentation du nouveau canevas dédié à la rédaction des rapports annuels des juridictions et celui de la notice mensuelle qui est d’ailleurs désormais obligatoire chaque 5 du mois.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Amadou Damaro Camara face à la Maladie : Un Appel à la Clémence pour des Soins Médicaux

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.