A LA UNESociete & divers

Conakry en piscine olympique

Conakry sous les eaux depuis le début du mois de juillet 2020, la capitale guinéenne Conakry enregistre une forte pluviométrie causant des coupure de route et des matériels considérables.

Entre autres des caniveaux bouchés, des routes et maisons inondées…  » La belle Conakry » vit sous les eaux depuis plusieurs semaine, et ce n’est pas le mois d’aout qui va arranger les choses, comme le montre ces images prise, au Centre commerciale de Lambandji et à Coleyah. Des travaux ont été réalisé au centre commerciale de lambandji mais à voir le résultat c’est un échec total pour les services des entretiens routier de Moustapha Naïté.

Une pluie torrentielle quasi-ininterrompue frappe la capitale guinéenne depuis 15 jours.

Plusieurs habitants, dans l’impossible de se rendre à leur lieu de travail reste confiner à domicile et cela cause des embouteillages monstres dans la capitale.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  100 jours après l’incendie du dépôt de carburant, l'état nous snobe toujours .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.