Mamadou Lamine Fofana Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux en conférence de presse
Mamadou Lamine Fofana Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux

Mamadou Lamine Fofana Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux en conférence de presse

“Dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme, les progrès réalisés sont, certes, significatifs ; cependant, il reste encore beaucoup à faire pour construire véritablement la Justice de nos vœux. Dans cette perspective, au-delà de la volonté politique, l’appui des partenaires techniques et financiers est plus que nécessaire. Est tout aussi nécessaire une gestion transparente des fonds qui seront alloués à la réforme.”

“Le Gouvernement est conscient du fait que sans une justice indépendante, accessible et respectueuse des droits de l’homme, il ne saurait y avoir de paix et de quiétude sociales et, donc, d’un environnement favorable à l’investissement, celui-ci en tant que condition sine qua non d’un développement équilibré et durable du pays.”

Mamadou Lamine Fofana
Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !