Justice et DroitPolitique

Mamadou Lamine Fofana Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux en conférence de presse

0
Mamadou Lamine Fofana Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux
Mode nuit

« Dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme, les progrès réalisés sont, certes, significatifs ; cependant, il reste encore beaucoup à faire pour construire véritablement la Justice de nos vœux. Dans cette perspective, au-delà de la volonté politique, l’appui des partenaires techniques et financiers est plus que nécessaire. Est tout aussi nécessaire une gestion transparente des fonds qui seront alloués à la réforme. »

« Le Gouvernement est conscient du fait que sans une justice indépendante, accessible et respectueuse des droits de l’homme, il ne saurait y avoir de paix et de quiétude sociales et, donc, d’un environnement favorable à l’investissement, celui-ci en tant que condition sine qua non d’un développement équilibré et durable du pays. »

Mamadou Lamine Fofana
Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like