CommuniquéPolitique

MINISTÈRE DU COMMERCE: LA CAMPAGNE DE COMMERCIALISATION DE LA NOIX DE CAJOU OFFICIELLEMENT LANCÉE SUR TOUTE L’ÉTENDUE DU TERRITOIRE NATIONALE ( Communiqué)

Le Ministre du Commerce informe les acteurs de la filière anacarde, leurs organisations professionnelles, les services d’appui centraux et déconcentrés des différents départements sectoriels partenaires, qu’en raison de la situation d’urgence sanitaire liée au risque de propagation du COVID19 dans notre pays et des mesures prises par le Gouvernement, qu’il ne sera pas possible d’organiser cette année comme d’habitude, une cérémonie de lancement de la compagne de commercialisation de l’anacarde.
En conséquence, le Ministre du commerce déclare ouverte la campagne de commercialisation de l’anacarde 2020/2021 à partir du 1er avril 2020 et ce conformément à l’arrêté A/2020/ 1030 du 02/04/2020 pris à cet effet.
Le Ministre du Commerce réitère ses recommandations à tous les acteurs et partenaires impliqués d’observer avec discipline et rigueur toutes les mesures d’hygiène et sanitaire de prévention, édictées par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS) durant toute la compagne de commercialisation.
communiqué ministère du commerce
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La réussite de la transition est impérative : Le véritable enjeu pour la Guinée est la sauvegarde de sa stabilité et du maintien de la paix civile.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.