Mort de Alpha Condé Radio Gangan donne plus d'informations
Alpha Condé
Alpha Condé

Mort de Alpha Condé Radio Gangan donne plus d’informations

Sur la page Facebook du groupe de presse Gangan Mamata Sanguiana Camara journaliste de la chaine écris ceci : Attention! Je viens d’être réveillée par une nouvelle faisant déclaration du décès du chef de l’Etat sur nos ondes( Gangan FM 101.1). Je tiens à vous informer qu’aucun journaliste de Gangan n’a tenu ces propos. Voilà ce qui s’est réellement passé: 


Hier Dimanche nous étions en deuil comme vous le savez tous. Sur nos ondes on a fait circuler le jingle de l’émission en langue ”Tandé Gbé” d’ Alseny Duplex Sylla et trois autres animateurs de Gangan. Il y’a une partie où ils citent les noms des Présidents Guinéens qui ne sont plus au pouvoir et arrivé au niveau d’Alpha Condé ils ont dit en Soussou que lui aussi qu’il ira tôt au tard quand son tour arrivera. Ce sont ces propos que les gens qui ne comprennent pas bien soussou ont déformé pour répandre une fausse rumeur et faire sortir le Président pour qu’il marche dans tout Kaloum ce Lundi.

Nous avons l’audio de cet extrait que nous feront écouter aux autorités. Et je rajoute qu’ aucun de nos journalistes ne travaille à h3 00 du matin. Vous aurez l’extrait sonore sur la toile dans sous peu de temps et vous en jugerez de vous même si vous entendez une partie où on annonce la mort du chef de l’Etat. Tanou Kakoni Bah vous le publiera sur la toile. Notre coordinateur Aboubacar Camara est en route pour faire écouter le dit extrait aux autorités de tutelle.


Arrêtez vos publications malveillantes à notre égard sur la toile. On ne peut même pas passer tranquillement passer notre deuil.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Camara Journaliste.

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !