A LA UNEPolitique

NÉCROLOGIE : L’ILLUSTRE MAMAN DE MON FRÈRE ET AMI EL HADJ THIERNO MAMADOU BAH TIRE SA RÉVÉRENCE

NÉCROLOGIE : L’ILLUSTRE MAMAN DE MON FRÈRE ET AMI EL HADJ THIERNO MAMADOU BAH TIRE SA RÉVÉRENCE
 
Dire que Thierno Mamadou Bah, Journaliste converti en leader politique, est mon frère siamois, ne serait qu’un euphémisme, tant et si bien que tous les anciens auditeurs de la radio « Planète » sont témoins de notre parfaite complicité dans l’émission « La Ronde des Journalistes ». J’étais choyé par l’illustre mère de Thierno Mamadou plus que ses enfants biologiques. Je retiens d’elle une mère exemplaire, pieuse, croyante, adorable, serviable, humble, sociale et sociable.
 
Je ressens et partage tes douleurs, cher frère et ami, El Hadj Thierno Mamadou Bah. Je suis un témoin oculaire de ton attachement à ton adorable maman. Je réalise pleinement l’intensité de la douleur qui est la tienne en cette circonstance très triste et pénible. Je te présente mes sincères condoléances et t’invite à t’armer de courage pour braver cette épreuve. Puisse Dieu, le Clément et le Miséricordieux, accueillir notre maman dans son Paradis Éternel. Amen !
 
Ton frère et ami, si loin, si près de toi
 
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le CNRD a systématiquement indiqué qu’Alpha Condé n’était pas un prisonnier.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.