A LA UNELibre opinionPolitique

Nouveau Premier ministre : Gare aux faux diplômes !

Nouveau Premier ministre : Gare aux faux diplômes !

Dans une transition, tout est urgent. Par conséquent, le nouveau Premier ministre, Bah Oury, ne devrait pas s’attendre à une période de grâce de cent jours. Une administration compétente suppose des cadres qualifiés, talentueux et expérimentés. Ainsi, et vu l’urgence, monsieur Bah Oury, dans la continuité de l’action gouvernementale, devrait immédiatement s’approprier le travail du Vérificateur Général via l’Inspection Générale d’État (IGE) et débusquer tous ces faux diplômés (Dieu sait qu’ils sont nombreux !) de l’Administration publique qu’ils ont contribué à rendre inopérante et complètement destructurée. Ils sont là et bien connus, ces incompétents nommés au lendemain du 5 septembre 2021 à des postes stratégiques de responsabilité où la compétence et l’expérience devraient être la priorité. Dans le même temps, la justice étant toujours la boussole, la sanction du faux et usage de faux fera naître et apprendre le sens de responsabilités dans cette administration.
Avec Bah Oury, exit le règne de l’incompétence et de la médiocrité dans l’Administration publique ? Wait and see ! »

Abou Maco

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.