A LA UNEEconomie

Orange Money une réduction des frais de retrait qui pourrait atteindre jusqu’à 37%.

Orange Money, le service de paiement mobile populaire en Afrique, a apporté une nouvelle qui devrait réjouir ses nombreux utilisateurs en Guinée. En effet, Orange Guinée, acteur majeur dans le secteur des télécommunications, a annoncé par le biais de sa branche Orange Finances Mobile Guinée, une réduction significative des frais de retrait qui pourrait atteindre jusqu’à 37%.

Cette annonce, faite le jeudi 9 novembre 2023, lors d’une conférence de presse, vient de la part d’Abdoul Karima Bangoura, le Directeur Général de Orange Finances Mobile Guinée. Cette baisse des frais de retrait est une mesure qui s’inscrit dans la politique de l’entreprise de rendre les services financiers mobiles plus accessibles et abordables pour ses clients.

Cette décision pourrait avoir un impact positif sur l’économie locale en augmentant l’utilisation des services de paiement mobile et en favorisant les transactions financières. De plus, elle pourrait également renforcer la position d’Orange Guinée sur le marché des télécommunications en attirant de nouveaux clients et en fidélisant les abonnés actuels grâce à des tarifs plus compétitifs.

Cette initiative est également en phase avec les tendances mondiales qui voient une augmentation de l’adoption des services financiers numériques, en particulier dans les régions où l’accès aux services bancaires traditionnels est limité. Elle reflète l’engagement de l’entreprise à innover et à améliorer constamment ses offres pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Les abonnés d’Orange Money en Guinée peuvent donc s’attendre à des frais de transaction réduits, ce qui rendra les retraits d’argent via Orange Money plus économiques, et potentiellement stimulera davantage l’inclusion financière dans le pays.

A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

Binta Barry pour conakrylemag.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.