People : Takana_Zion : « Cellou et Sidya sont responsables de la mort de toutes les victimes de ces manifestations »
Takana Zion
Takana Zion

People : Takana_Zion : « Cellou et Sidya sont responsables de la mort de toutes les victimes de ces manifestations »

Takana_Zion : « Cellou et Sidya sont responsables de la mort de toutes les victimes de ces manifestations »

Le reggaeman Takana Zion, sur carte d’identité Mohamed Mouctar Soumah, connu pour ses sorties fracassantes n’a pas manqué de mettre le couteau dans la plaie lors d’une de ces sorties en disant « Cellou et Sidya sont responsables de la mort de toutes les victimes de ces manifestations » et de poursuivre « Je ne serais jamais d’accord avec des opposants qui envoient les enfants des autres se faire tuer dans la rue pendant qu’eux ils sont tranquillement assis dans leur salon, se cachant derrière un confinement qui les arrange », s’indigne le reggaeman.
#VOLCOM

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !