Politique

People : Takana_Zion : « Cellou et Sidya sont responsables de la mort de toutes les victimes de ces manifestations »

Takana_Zion : « Cellou et Sidya sont responsables de la mort de toutes les victimes de ces manifestations »

Le reggaeman Takana Zion, sur carte d’identité Mohamed Mouctar Soumah, connu pour ses sorties fracassantes n’a pas manqué de mettre le couteau dans la plaie lors d’une de ces sorties en disant « Cellou et Sidya sont responsables de la mort de toutes les victimes de ces manifestations » et de poursuivre « Je ne serais jamais d’accord avec des opposants qui envoient les enfants des autres se faire tuer dans la rue pendant qu’eux ils sont tranquillement assis dans leur salon, se cachant derrière un confinement qui les arrange », s’indigne le reggaeman.
#VOLCOM

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On a applaudi et on applaudit encore ce qui vient de se passer au Sénégal.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.